naar top
Menu
Logo Print

POINTS D'ATTENTION POUR UNE MAISON DE VACANCES A L'EPREUVE DE FEU

Pour louer une maison ou une chambre, il faut respecter de nombreuses prescriptions. Nous nous concentrons ici sur la sécurité incendie. Vous devez être en ordre à ce niveau-là, que vous louiez sur le marché privé ou professionnel. Nous allons examiner les règles pour les hébergements touristiques avec un nombre limité de pièces. En cas d'incendie, il doit y avoir deux sorties par unité de location. En plus de la sortie normale, il doit y avoir un parcours alternatif. Ces voies d'évacuation doivent être indiquées.

Bien entendu, il faut également installer une alarme incendie, non seulement dans chaque pièce mais aussi dans chaque espace par lequel passe la voie d'évacuation. Prévoyez, comme dans une maison normale, au moins un détecteur de fumée par étage.

Il est également obligatoire de prévoir un extincteur par 150m². Et comme il vaut mieux savoir où il est en cas d'urgence, indiquez-le. Bien sûr, vous pouvez aussi essayer de prévenir les accidents. En imposant une interdiction de fumer dans les chambres, vous pouvez éviter qu'une cigarette mal éteinte ne brûle la maison. Malheureusement, il s'agit toujours d'une cause fréquente d'incendie.

Pour une bonne sécurité, toutes les installations, telles que l'installation électrique et le chauffage, doivent bien entendu être contrôlées régulièrement par les autorités compétentes. Ils vous fourniront les rapports d'inspection et les certificats nécessaires que vous devez être en mesure de présenter.

PICKUP

PICKUP

CELSIUSSTRAAT 3
7701 BW DEDEMSVAART
+31523625480
+31523625499
www.pickup.nl