naar top
Menu
Logo Print

UNE VOITURE QUI BRILLE AVEC LE BODYWORK SHAMPOO CONDITIONER

Une voiture avec une carrosserie impeccable est de toute beauté. Ce résultat est facile à obtenir avec un shampooing au pH neutre, doux mais avec une action puissante.

Bodywork Shampoo Conditioner (500 ml) pour € 10,65

DE QUOI S'AGIT-IL?

shampoo

Le shampooing conditionneur pour carrosserie (Bodywork Shampoo Conditioner) est un shampoing à faible mousse pour un nettoyage approfondi avec un vernis hydrofuge pour un rinçage facile et une protection continue. Cette solution au pH neutre forme un film hydrofuge qui élimine l'eau de rinçage de la surface, ce qui vous permet de rincer et de sécher votre voiture plus facilement.

Les ingrédients actifs nettoient votre voiture sans enlever le polish ou la cire appliqué(e) précédemment.

UTILISATION

gebruik
  • Bien secouer.
  • Verser 2 bouchons dans un seau et ajouter 10 litres d'eau chaude ou froide.
  • Laver la carrosserie au jet afin de retirer la saleté en excès.
  • Travailler toujours sur une surface froide et rincer la voiture du toit vers le bas.
  • Ne pas laisser sécher le produit sur la voiture.
  • Bien rincer à l'eau claire et sécher avec une peau de chamois pour éviter les traces d'eau.

FAQ

faq

POURQUOI Y A-T-IL MOINS DE MOUSSE PRODUITE AVEC LE SHAMPOOING CONDITIONNEUR POUR CARROSSERIE QU'AVEC D'AUTRES SHAMPOOINGS POUR VOITURE?

Le shampooing conditionneur pour carrosserie (Bodywork Shampoo Conditioner) a été spécialement conçu pour apporter de la mousse en petite quantité lors du nettoyage de votre véhicule. La solution forme un film hydrofuge qui élimine l'eau de rinçage de la surface pour un rinçage et un séchage plus rapide de la voiture.

PUIS-JE APPLIQUER LE SHAMPOOING CONDITIONNEUR POUR CARROSSERIE A L'AIDE D'UN NETTOYEUR A HAUTE PRESSION?

Le shampooing conditionneur pour carrosserie (Bodywork Shampoo Conditioner) peut s'appliquer à l'aide d'un nettoyeur haute pression. Mais vous pouvez aussi utiliser le nettoyant pour haute pression (Polar Wash) d'Autoglym comme alternative, car il a été spécifiquement formulé pour cette application.

DOIS-JE UTILISER DE L'EAU CHAUDE OU FROIDE AVEC LE SHAMPOOING CONDITIONNEUR POUR CARROSSERIE?

Vous pouvez utiliser de l'eau chaude ou froide, selon votre envie. Evitez l'eau très chaude. Sinon, le shampooing pourrait sécher sur le véhicule.