Investir intelligemment dans les compresseurs de chantier mobiles avec un moteur de la phase V

stage VEn attendant, de nombreux compresseurs mobiles de chantier équipés de moteurs diesel de la phase V sont déjà sur le marché. Ils utilisent diverses technologies pour réduire les émissions. Par exemple, un DPF (Diesel Particulate Filter) réduira les émissions de poussières fines, une EGR (Exhaust Gas Recirculation) ramènera les gaz d'échappement vers l'entrée d'air et réduira ainsi les gaz NOx, ou une SCR (Selective Catalytic Reduction) réduira ces mêmes gaz NOx en provoquant une réaction chimique entre les gaz d'échappement et l'urée. La question de savoir laquelle de ces solutions techniques et autres sont effectivement mises en œuvre dépend à la fois du fabricant et de la classe de puissance de l'appareil, mais il est certain qu'elles permettront de réduire les émissions aux valeurs prescrites. Pour les moteurs entre 19 et 56 kW, cela signifie, entre autres, que la teneur en CO est inférieure à 5,00 g/kWh et que les émissions combinées de HC et de NOx ne dépassent pas 4,70 g/kWh.t.

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