Regardez gratuitement et illimité

Inscrivez-vous

POSER DES FENETRES: Corriger l'appui de fenEtre

Lors de l'installation de nouvelles fenêtres, l'emplacement de l'appui de fenêtre est extrêmement important. S'il n'est pas correctement positionné, vous devrez le remplacer. Dans certaines situations, un profil de transition peut également être utile. Vous en saurez plus dans ce reportage.

Transcription 

Si vous avez l’intention de choisir de nouvelles fenêtres, un aspect important ne doit pas être négligé, et c’est l’appui extérieur ou la pierre bleue. Si celui-ci n’est pas correctement positionné, vous devrez soit le remplacer, soit éviter de former un pont thermique. Un expert explique.

 

 


Homme 1 (= zelfde stem als vorig tips)
Un aspect important est l’emplacement de votre pierre bleue ou appui extérieur. Primo: celle-ci doit être de niveau. Si elle n’est pas de niveau, vous devez en fait la repositionner. Si elle est bel et bien de niveau, cela veut dire que si vous y déposer votre fenêtre, celle-ci sera d’emblée également de niveau. C’est déjà un grand avantage. Le second aspect à prendre en compte, c’est la profondeur de la pierre bleue dans l’intérieur de la maison. La distance entre la pierre bleue et la butée à l’intérieur est déterminante pour la présence ou l’absence d’un pont thermique. Vous retrouvez ces distances sur les plans d’appui sur le site internet. Sous le bouton ‘placer comme ceci’, vous avez une rubrique ‘Plans d’appui’ et vous pouvez voir à quelle profondeur il doit venir. Dans le cas de la pierre bleue qui entre trop profondément dans la maison, vous êtes obligé de la repositionner.


Homme 1
D’autre part, il existe trois situations qui vous confronte à un emplacement incorrect de l’appui, que vous pouvez solutionner par un appui de pontage. La première situation est celle d’une pierre bleue qui n’est pas assez profonde à l’extérieur; elle est affleurante à la ligne de la brique à l’extérieur. Vous avez alors besoin d’un appui de pontage pour ponter ce problème.


Homme 1
La seconde situation se produit quand la tablette intérieure est plus haute que la pierre bleue extérieure. Vous avez alors une différence de hauteur et vous pouvez aussi solutionner cela par un appui de pontage.


Homme 1
La troisième situation se produit quand l’extérieur a un bord souillé. Celui-ci peut aussi être ponté par un appui de pontage.
Si vous avez encore des questions, choisissez certainement le service de vérification des mesures. Le mesureur qui vient sur place peut vous aider à déterminer les options de fenêtre nécessaires.

 

 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Dobbit 

Dobbit utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.